Secouez votre Mé-Mé !

Cher Journal, jusqu’ici Mé-Mé c’était surtout celle qui nous prépare de bons petits plats et qui nous chouchoute à chaque séjour chez elle… Et bien c’est terminé. Maintenant Mé-Mé c’est aussi une boisson ! Et pas n’importe laquelle : bio, fabriquée en France, 100% naturelle et idéale pour la récup. Allez, on test !

Pour présentation, Mé-Mé est réalisée à base de :

  • Sucre de raisin (95%) qui est un sucre lent facilement assimilable par notre organisme, à l’index glycémique faible.
  • De thé vert Matcha qui va booster notre métabolisme en agissant comme un antioxydant qui renforce le système immunitaire.
  • Et (le plus surprenant) d’eau de bouleau ! L’eau de bouleau a naturellement des vertus drainantes et régénérantes qui permettent au corps de se reminéraliser. Elle va apporter un équilibre isotonique exceptionnel (top pour l’hydratation quoi).

La boisson Mé-Mé ne contient aucun conservateur ni additif pour préserver les nutriments et vitamines naturellement présents dans ses ingrédients.
image bouleau thé matchasucre de raisin

Le test :

Pour commencer, on va trouver le packaging très sympa. Son nom est fun (original sur le marché des boissons de récup) et son coloris est mignonet. On ne sera pas dans la perf’ mais plutôt dans le bien-être post séance.

Après notre bonne sortie running d’une heure pendant la pause dèj, on se décide à déguster fraiche cette boisson. Aux premières gorgées, une sensation de goût terreux très légère apparaît. Puis on sent davantage le thé vert et le raisin pour que finalement ces goûts supplantent tous les autres.

 

Capture d_écran 2017-09-23 à 23.25.56

On va donc « basculer » une brick de 330ml presque d’une traite. Le résultat immédiat ? Une sensation de soif moins accrue durant l’après-midi ! Au delà de son côté bio et naturel, cette petite boisson facile à transporter donne réellement le sentiment de ne pas « boire n’importe quoi » juste après une séance, moment crucial quand on connaît l’existence de la fenêtre métabolique.

Merci qui ? Merci Mé-Mé !

Enjoy !